
À PROPOS DE NOUS
Clair, concis, cohérent
Avec une expérience combinée de plus de 50 ans, nous offrons à nos clients des services professionnels et orientés client en matière de traduction, de relecture et d'assistance administrative virtuelle, qui comprend la logistique des voyages et la planification d'événements.
SERVICES PROFESSIONNELS
Laissez-nous les détails !
L'équipe de Fluencia assure une communication de qualité et services administratifs
pour vous aider à atteindre vos objectifs.

PLANIFICATION DE VOYAGES ET LOGISTIQUE D'ÉVÉNEMENTS
À l'heure et prêt à partir
Besoin de coordonner une réunion hors site?
Assister à une conférence internationale?
​​
Avec les restrictions de voyage, les besoins de visas et les réglementations qui changent constamment et varient d'un pays à l'autre, la logistique des voyages est une véritable énigme pour plusieurs.
​
Pourquoi ne pas vous épargner des maux de tête et nous déléguer la logistique du voyage ?
SOUTIEN ADMINISTRATIF
Contrôler le chaos
Dormez profondément en sachant que votre projet est entre de bonnes mains. Les délais ont été respectés, les emails ont été envoyés, les clients ont été appelés…
Notre équipe s'occupe des détails afin que vous puissiez vous concentrer sur la prospérité de votre entreprise. C'est la chose la plus proche de se cloner !

CLIENTS FLUENCIA
Travailler ensemble

MSRC
"Le Centre de Simulation et de Ressource Maritime (MSRC) fait régulièrement appel à Fluencia services de révision ou de traduction de documents, rapports d'études, communications, etc. Fluencia livre un travail minutieux et hautement professionnel, toujours dans les délais impartis. Pour les documents techniques avec des termes spécialisés, les traducteurs s'efforcent de trouver les bonnes équivalences, sans affecter la pertinence de la traduction. Nous continuerons à utiliser les services de Fluencia sans hésitation."
Paul Racicot
Réalisateur

ASSA ABLOY
« Je suis toujours impressionné par le service à la clientèle exceptionnel que Catherine offre, en particulier lorsqu'il s'agit de respecter des échéances délicates. Le haut niveau de précision qu'elle fournit et sa capacité à s'adapter à la terminologie de notre industrie ont été des facteurs clés dans notre décision de l'avoir comme partenaire de traduction.
Juliana Branco
Spécialiste sénior en marketing de produits

SOLUTIONS CO2
« Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail que nous recevons de Catherine. Son attitude professionnelle et son souci du détail sont des facteurs majeurs de notre satisfaction globale. Elle comprend nos délais et autres limites liées à notre entreprise et à notre environnement. Nous la recommandons vivement aux organisations à la recherche de services de traduction professionnels.
Jérémie Lavoie
Ancien vice-président Finance et directeur financier

ALTERGO
« AlterGo tient à souligner l'excellent travail de Catherine Constantin (ou Fluencia). Pour notre grande satisfaction, nous avons toujours droit à un travail de qualité réalisé dans le délai convenu. »
Marc-Antoine Tessier
Ancien responsable des communications – Web et médias sociaux

KAISER & PARTENAIRES
"Catherine est toujours au rendez-vous. Elle livre un travail de grande qualité et respecte nos délais. C'est un plaisir de travailler avec elle et j'apprécie notre partenariat !"
Janine Allen
Kaiser & Partenaires

ÉCONOLEUR
Catherine est ma personne-ressource de confiance lorsque j’ai besoin d’une réviseuse supplémentaire pour nos documents très techniques (rapports, propositions, etc.). Nous sommes spécialisés dans tous les domaines de l’efficacité énergétique, des changements climatiques et d’ingénierie et Catherine prend bien le temps de consulter les guides de rédaction et termes fournis par nos clients. Elle s'adapte facilement à nos domaines d'expertises et fait toujours un excellent travail de précision pour nous remettre des documents grandement bonifiés, en respectant nos échéances très serrées. Nous sommes toujours satisfaits de son travail et nous apprécions sa flexibilité face à nos demandes parfois exigeantes. Je sais que nos documents sont entre bonnes mains avec Catherine.
France Parent
Coordonnatrice secrétariat et logistique
Tu veux en savoir plus? Contactez-nous dès aujourd'hui.
